Notre mission, rendre spécial l’ordinaire des Hommes.

METRONHOMME c’est l’histoire de Grégory 35 ans etSoana 34 ans. On s’est lancé le défi de créer une marque qui nous ressemble “Beau, Unique & Engagé”.

Grégory & Soana

Grégory : “Passionné de lifestyle, épicurien dans l'âme j'aime rendre mon ordinaire spécial. J'ai toujours aimé les belles choses (les fringues, la bouffe, des lieux sympas, prendre soin de moi) et les moments de partage entre potes depuis mon jeune âge. Cela s'est accentué avec la rencontre de Soana qui avait la même vision que moi avec le coté en plus de toujours se questionner sur le sens de chaque action que l'on fait”. 

Soana :"Je rejoins exactement Grégory sur notre vision de la vie et notre passion épicurienne commune. Effectivement je m’attache à donner du sens à chacune de nos actions. Accompagner, Conseiller, Animer, Co-construire, Faciliter sont des mots / actions qui sont importants pour moi. Convaincue qu'il est important de donner du sens à ce que l’on fait. J'ai décidé de me lancer dans l'aventure METRONHOMME avec Grégory". 

Nous sommes associés dans cette aventure et sur le plan perso, nous sommes mariés et avons 2 petites filles.

Comment nous est venu l'idée de METRONHOMME ?

"Nous avons toujours assumé les plaisirs de la vie. Et les plaisirs de la vie, cela commence aussi par bien s'habiller en toute circonstance avec de belles pièces et on l'assume".   

Grégory : "J'ai toujours eu cet amour pour les belles pièces qui subliment l'homme, celles qui font la différence. Le blazer en fait partie. C'est une pièce intemporelle qui reste encore trop formelle en termes d’usage."  

Soana : "Il peut s'associer avec tous types de vêtements ou de chaussures (chemise, polo, pull, chinos, jean, chaussure de ville, sneakers) et se porter dans la vie de tous les jours ou pour toutes occasions."    

"En ce qui concerne le choix du nom de la marque l'idée est venu par le métronome qui est un outil de musique qui donne le tempo à une partition. METRONHOMME est la marque qui donne le ton à votre vestiaire."   

×
Aller en haut